Développements à venir

… que nous partageons avec vous par souci de transparence et pour ceux qui partagent notre enthousiasme sur la musique et le site tamusique.fr :

Ajout d’une messagerie interne sur l’annuaire pour musiciens, pour permettre les échanges entre musiciens et clients et rester organisés sur la plateforme.

Ajout de contrats revus par un avocat pour être utilisés par les musiciens pour chaque prestation.

Documentation précise et formulaires nécessaires pour régler toutes les formalités liées aux droits d’auteurs sur les pièces de musiques jouées ou sur le droit à l’image des musiciens pendant et après la prestation.

Publicité massive sur les réseaux sociaux, pour permettre aux musiciens de notre annuaire de se faire connaître. Objectif: 100 000 followers.

Création d’une académie gratuite sur notre site, avec des articles écrits par des experts sur les thèmes importants pour les musiciens professionnels et les personnes souhaitant engager un musicien.

Développement continu basé sur les suggestions les plus demandées de nos musiciens et des visiteurs de ce site.

Création de deux annuaires supplémentaires sur tamusique.fr : le premier pour les professeurs d’instruments et de musique, le deuxième pour les professionnels qui créent et s’occupent de l’entretien des instruments de musique.

Pin It on Pinterest